Photographie : transformer la passion en argent

On ne peut pas nier l’importance des éléments visuels dans la publicité et le marketing. Des photos étonnantes sont essentielles lorsque vous créez votre site Web ou partagez des messages d’entreprise sur les médias sociaux. Ils attirent l’attention, et des photos de haute qualité donnent un plus grand air de professionnalisme à votre site et messages.

Si vous êtes déjà un amateur de photographie mais que vous ne savez pas comment transformer votre passion en argent, le cours Start and Grow Your Photography Business de Kevin Kubota vous mettra sur la bonne voie.

Kevin Kubota a été nommé l’un des 10 meilleurs photographes de mariage au monde par American Photo Magazine. Il est dans le métier depuis des années, et il utilise son expertise pour vous montrer comment vous positionner pour réussir.

Les neuf heures d’enseignement de cette classe couvrent l’apprentissage de qui vous êtes en tant que photographe, et comment vous pouvez vous démarquer et vous vendre à la bonne clientèle. Il couvre également les stratégies de prix et d’emballage pour maximiser vos ventes et comment perfectionner votre technique de vente.

Vous pouvez utiliser vos nouvelles techniques de photographie d’entreprise pour soutenir le site de votre startup ou pour créer un côté lucratif. Habituellement, Démarrer et faire croître votre entreprise de photographie avec Kevin Kubota coûte $99 mais en ce moment il est en vente pour $19.99 (79% de réduction).

Adblock Détecté !

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en ajoutant notre site Web à la liste blanche.