Meilleures entreprises que vous pouvez démarrer pour moins de 1000 $

Selon Gallup, plus de la moitié des travailleurs américains sont « activement désengagés » dans leurs rôles. Nielsen signale que le ménage moyen regarde près de huit heures de télévision par jour. C’est beaucoup de temps et d’efforts qui pourraient être investis pour bâtir une nouvelle carrière fructueuse et gratifiante. N’importe qui avec de l’ambition et une idée peut faire croître une entreprise à la maison. Un petit investissement peut couvrir les outils essentiels pour démarrer, jetant les bases de ce qui peut devenir une entreprise prospère. Chacune des entreprises énumérées ci-dessous peut être lancée autour de votre emploi de jour et avec une dépense initiale de 1000 $ ou moins.

Soutien technique

La prolifération de l’informatique en nuage signifie que plus d’entreprises ont besoin d’un soutien technique que jamais auparavant. Les petites entreprises dont les budgets sont serrés ont souvent de la difficulté à se payer des spécialistes internes et à externaliser leur soutien. Cela représente une occasion. Une expérience dans un rôle technique, une connaissance des systèmes de pointe et des compétences en résolution rapide de problèmes sont cruciales pour démarrer une entreprise de soutien technologique. L’assistance peut être fournie virtuellement (par téléphone, Skype, etc.) ou en personne. Les spécialistes du soutien technique gagnent en moyenne 18,54 $ l’heure, selon Payscale.

Développement de logiciels

La création de logiciels est l’une des idées d’affaires les plus exigeantes sur cette liste, mais avec les compétences, l’expérience et l’équipement appropriés, il peut évoluer vers une carrière enrichissante. Une connaissance approfondie de l’architecture logicielle et l’accès à des outils tels que Sketch et Github sont essentiels. Le développement de logiciels exige aussi un ordinateur solide. Macs sont un choix commun pour les spécialistes du logiciel, mais investir dans un pourrait vous mettre au-delà du budget de 1000 $. Tirez le meilleur parti de ce qui est disponible et achetez le meilleur logiciel compatible avec votre système actuel. Les développeurs de logiciels gagnent 27,83 $ l’heure en moyenne.

Planification des activités

Obtenir un soutien financier pour une entreprise en démarrage peut être un défi pour les entrepreneurs en herbe, en particulier ceux qui n’ont aucune expérience. C’est là qu’intervient la planification des activités. Les experts créent des plans complets et uniques pour toute petite entreprise. Cela fait en sorte que les demandes de financement paraissent professionnelles et bien réfléchies. Cette entreprise exige une expérience de la rédaction de plans réussis et une capacité à expliquer pourquoi le client est un investissement viable pour les prêteurs. Les planificateurs d’affaires gagnent en moyenne 18,26 $ l’heure.

Rédaction indépendante

La création d’une entreprise de rédaction indépendante est assez rentable. Un ordinateur portable, un bon programme d’écriture (dont beaucoup sont gratuits, comme Google Docs ou Openoffice) et un compte sur une plate-forme comme Freelancer ou Upwork sont suffisants pour commencer. Les années d’expérience et les qualifications (comme un diplôme en journalisme ou en littérature) sont utiles, mais non exigées. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une bonne maîtrise de la langue anglaise et d’une volonté d’aller chercher du travail. Écrire des articles journalistiques (pour les sites couvrant les nouvelles, le divertissement, etc.) est plus difficile que d’écrire pour les entreprises, mais possible. Quiconque démarre une entreprise de rédaction à la pige est mieux de se concentrer sur la création de billets de blog, articles, communiqués de presse, copie de vente, études de cas et livres blancs. Les entreprises de toutes tailles comptent sur un contenu de qualité, alors il y a du travail disponible pour des pigistes fiables. Le taux horaire moyen est de 22,70 $.

Développement d’applications

Il ya une application pour presque tout. Le revenu total de l’application était de plus de $71bn à la fois dans les magasins Google Play et iOS en 2018. Et toutes ces applications ont été développées par quelqu’un. Évidemment, c’est un marché concurrentiel, et l’atterrissage des clients est un défi formidable. Mais démarrer de petites entreprises et de travailler avec les entreprises locales aidera les développeurs d’applications en croissance de construire un portefeuille. Les entreprises expérimentées et prolifiques peuvent obtenir des taux beaucoup plus élevés.

Comme avec le développement de logiciels, le développement d’applications exige de bons outils. Heureusement, les options open-source comme Buildfire.js et Framework 7 sont libres d’utiliser. De bonnes aptitudes de communication et de planification sont essentielles pour déterminer exactement ce que les clients veulent. Les développeurs d’applications gagnent entre $17 et $59 par heure en moyenne.

Conception graphique

Les concepteurs graphiques travaillent sur divers types de projets. Ils conçoivent, au besoin, des emballages, des affiches, des panneaux publicitaires, des logos d’entreprise, des maquettes de magazines et plus encore. De toute évidence, l’éducation/la formation et l’expérience probante en conception graphique sont fondamentales. Un site Web avec un portefeuille de projets est un must; les clients voudront voir de quoi vous êtes capable avant de tendre la main. La conception graphique repose aujourd’hui sur des logiciels tels que Adobe Indesign et Adobe Photoshop, mais cela est livré pour une somme relativement faible comme un abonnement au cloud mensuel. Un tableau à dessin ou une tablette est essentiel pour esquisser des concepts et explorer des idées à la main, mais même de bons modèles sont abordables — un iPad et un crayon Apple peuvent même vous y amener. Le taux horaire moyen est de 17,16 $.

Comptabilité

Les comptables agréés peuvent trouver du travail régulier auprès d’entreprises, d’organisations et de négociants uniques. La gestion des finances, l’amélioration de l’efficacité et le paiement intégral des impôts permettent aux entreprises d’éviter des erreurs ou des oublis coûteux. La tenue d’un slicense comptable public certifié est un énorme avantage, tout comme l’expérience prouvable. Le lancement d’une entreprise de comptabilité exige peu d’investissement, mais beaucoup de temps, surtout lorsqu’on travaille avec des clients dont les dossiers financiers sont en piteux état. Un bon logiciel de gestion de projet (Trello, Asana) et des compétences organisationnelles sont essentiels. Les comptables gagnent en moyenne 20,04 $ l’heure.

Planification des événements

Le lancement d’une activité de planification d’événements consiste à gérer tous les aspects d’une conférence, d’une cérémonie de remise de prix, d’un défilé ou d’une autre occasion. Discuter des idées avec les clients, trouver des endroits convenables, organiser la restauration, gérer les budgets et plus encore, tout cela figure dans la description de travail. La planification d’événements exige de l’expérience de la coordination d’événements (peut-être au sein d’une entreprise), d’excellentes compétences organisationnelles, une capacité de sortir des sentiers battus et de faire preuve de souplesse. Obtenir un titre professionnel certifié en événements spéciaux, un diplôme en planification ou en gestion d’événements crée également une crédibilité précieuse. Les organisateurs d’événements gagnent en moyenne 17,52 $ l’heure.

Lancer une entreprise peut sembler intimidant, mais il y a suffisamment de variété sur le marché pour offrir à tout le monde une occasion, et il n’est pas nécessaire d’avoir un gros pécule pour démarrer. Prendre quelques heures chaque soir pour lancer votre entreprise exige de l’engagement (surtout si vous vous sentez épuisé mentalement et physiquement au moment où vous pointez), mais cela rapporte à la fin.

Adblock Détecté !

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en ajoutant notre site Web à la liste blanche.