Comment gagner de l’argent sur Instagram ?

Avant de se poser la question, combien vaut mon compte Instagram ? ou de combien de followers pour gagner de l’argent ? Il suffit de s’interroger sur le comment gagner de l’argent sur Instagram ?

Instagram a rapidement augmenté pour devenir l’une des principales plateformes de médias sociaux d’aujourd’hui. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs et l’engagement des utilisateurs, il n’est pas étonnant que beaucoup de gens utilisent Instagram pour faire de l’argent. Si vous avez une entreprise ou si vous voulez gagner de l’argent pour vous-même, il ya une variété de façons que vous pouvez utiliser Instagram pour gagner quelques dollars. Voici un regard sur les trois meilleures façons de gagner de l’argent de façon créative via le plus important site de partage de photos là-bas. Alors, comment gagner de l’argent sur Instagram ?

N° 1 : Devenez un affilié

Le marketing d’affiliation implique la promotion des produits d’autres personnes et de prendre une part de chaque vente. Sur Instagram, vous afficheriez des images attrayantes des produits de la marque, accompagnées de l’URL de l’entreprise. Les consommateurs cliquent sur l’URL et peuvent acheter le produit offert. Vous prenez ensuite une part de chaque vente faite. Vous pouvez devenir un affilié par le biais de diverses méthodes. Cependant, avant que vous pouvez devenir accepté comme un affilié, vous devez construire votre présence Instagram et obtenir un nombre considérable de followers. Plus vous avez de followers, plus vous êtes susceptible d’être accepté par les entreprises pour devenir un affilié. Vous pouvez développer votre Instagram suivant de plusieurs façons. Vous pouvez :

Publier régulièrement : Vous devez afficher plusieurs images captivantes chaque jour si vous voulez accumuler votre nombre d’abonnés.

Publier de bonnes photos : La méthode ci-dessus ne fonctionnera pas si vous n’affichez pas des photos de haute qualité et attrayantes. Prenez le temps de créer les meilleures photos que vous pouvez.

Utilisez les mots-clics pertinents : Vous avez besoin que les gens voient vos images. Par conséquent, vous devez vous assurer d’utiliser les mots-clics pertinents. Ceux-ci permettent aux instagrammeurs de trouver des sujets intéressants, et ils sont susceptibles de suivre votre compte. Vous ne pouvez utiliser que 30 étiquettes par photo, alors assurez-vous d’utiliser vos mots-clés à bon escient.

Vous devez également avoir une stratégie de marketing spécifique si vous voulez augmenter votre nombre d’abonnés. Il n’est pas bon de dire quelque chose de générique comme « Je veux avoir plus d’abonnés ». Ce sont des objectifs mesurables, réalisables, opportuns et pertinents. Par exemple, au lieu de dire que vous voulez plus d’abonnés, vous devriez fixer un objectif précis comme « Je veux attirer 10 000 abonnés d’ici la fin de l’année. » Vous devez ensuite utiliser des stratégies de marketing pour obtenir ce nombre d’abonnés. Vous pouvez trouver des informations utiles sur les stratégies d’affaires à travers des sites comme Foundr. Une fois que vous avez augmenté votre nombre de followers, vous pouvez commencer à rechercher des entreprises qui offrent des programmes de marketing d’affiliation. Vous pouvez les trouver à travers des sites comme Sharesale, Ebates et Stylinity.

Canadian Will Tang est une société de marketing affiliée à Instagram qui publie des articles sur des sujets comme les destinations à visiter, les voyages à rabais et les critiques de matériel. Avec plus d’un millier de messages Instagram et 26.000 abonnés, Tang est la preuve que vous pouvez gagner votre vie en devenant un marketer affilié.

N° 2 : Devenez un influenceur

Une fois que vous avez construit une réputation en ligne en faisant et en partageant des choses sur Instagram, vous pouvez gagner le statut connu comme un influenceur. Cela signifie que vous avez une bonne suite et ont construit la confiance avec d’autres Instagrammers; vous mettre dans une bonne position pour convaincre le public sur les tendances et les produits. En devenant un influenceur, vous pouvez faire de l’argent à partir de postes parrainés. La différence entre un affilié et un influenceur est que le premier travaille à faire des ventes en échange d’une commission, tandis que le second est principalement la sensibilisation à un produit.

Les principaux influenceurs peuvent faire beaucoup d’argent. Un seul poste peut créer des milliers de dollars. Par conséquent, les principaux influenceurs peuvent gagner des dizaines de milliers de dollars chaque mois. Si vous voulez rejoindre les rangs des plus influents, vous aurez besoin de mettre dans le travail. Par exemple, vous devez savoir de qui votre public se compose principalement, de sorte que vous pouvez les cibler avec des marques appropriées. Vous pouvez en apprendre davantage sur votre public en consultant les statistiques générées par un rapport analytique Instagram.

Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Avec plus de deux milliards d’abonnés sur Instagram, il n’est pas étonnant qu’il est devenu le deuxième plus haut influenceur sur la plateforme Instagram. Vous n’avez pas besoin d’être célèbre pour devenir un influenceur, quoique. Cependant, vous avez besoin de beaucoup de followers pour les marques de vous accepter comme un influenceur. Il y a divers marchés d’influence où vous pouvez vous inscrire, comme Grapevine, Crowd Tap et indaHash.

N° 3 : Vendez vos photos

À sa base, Instagram est une application de partage de photos. Alors, quelle meilleure façon de faire de l’argent de façon créative sur le site que par la vente de vos photos? Les images sont des biens. Elles peuvent être sous licence, imprimées et vendues de plusieurs façons. Par conséquent, si vous êtes un photographe en herbe ou professionnel, vous pouvez utiliser Instagram pour présenter votre portefeuille et vendre vos photos à des personnes ou des agences.

Lisez cet article pour plus d’informations :

Photographie, transformer la passion en argent

Vous pouvez lister vos photos Instagram sur des marchés comme Twenty20, Community Foap et 500px. Les marques et les éditeurs ont alors la possibilité de licencier vos images. Sur Instagram et les places de marché, assurez-vous d’ajouter des mots-clics pertinents afin que vos images peuvent être trouvées par les parties intéressées facilement. De plus, utilisez les légendes pour énumérer tous les détails de façon concise et claire.

Photographe David Arnold est la preuve vivante que vous pouvez faire beaucoup d’argent de la vente de vos photos via Instagram. Quand Arnold a décidé d’offrir des tirages à la vente, il a reçu environ 15 000 $ de demandes dans les 24 premières heures.

Vous pouvez élargir le flux de revenus à partir de vos photos via diverses méthodes créatives. En plus de vendre des impressions, vous pouvez imprimer vos images sur de nombreux produits physiques différents, puis les vendre. Les produits photogéniques se vendent bien sur Instagram, alors pensez à mettre vos images sur des articles comme les étuis de téléphone, oreillers, calendriers, T-shirts et tasses. De nombreuses entreprises peuvent imprimer vos photos sur des produits tels que Teelaunch et Printful. Plus vous offrez de produits, plus vous en vendrez.

Tout au long de l’article nous avons traité du comment gagner de l’argent sur Instagram avec votre compte. Différentes stratégies de gain d’argent d’Instagram ont été traitées.

Adblock Détecté !

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en ajoutant notre site Web à la liste blanche.