Comment envoyer de l’argent avec votre compte Gmail ?

Je suis toujours étonné de voir comment Google et Gmail vont de l’avant. C’est presque une « grande annonce techno » chaque mois! Difficile à suivre, mais pourtant… très excitant. Cette fois (pas encore disponible en Australie), aux États-Unis, vous pouvez envoyer de l’argent avec votre compte Gmail. Un nouvel onglet est intégré dans votre courriel : Google Wallet – sans frais, un clic suffit pour transférer votre argent. Le destinataire n’a pas besoin d’avoir une adresse Gmail et vous pouvez recevoir de l’argent aussi bien. Vous pouvez également payer en utilisant vos cartes de crédit et de débit pour des frais de 2,9% par transaction (minimum $0.30.) Google affirme que les transactions sont cryptées et stockées sur des serveurs sécurisés. Les transactions sont également surveillées pour prévenir les activités frauduleuses. Google Wallet Purchase Protection couvre également 100 % des « transactions non autorisées admissibles. »

Je pense que cela va prendre le contrôle de Paypal, sachant que votre compte Paypal est sécurisé avec un seul mot de passe. La double sécurité pour Gmail est déjà un choix plus fort.

Envoyer de l’argent avec Gmail

Google Wallet est maintenant intégré dans Gmail. Cela signifie que vous pouvez envoyer de l’argent en toute sécurité à vos amis et à votre famille en Amérique. – sans quitter votre boîte de réception Gmail.

Cette fonctionnalité sera déployée pour les utilisateurs de Gmail 18 ans et plus aux États-Unis au cours des prochains mois. Recherchez l’icône $ dans vos options de pièce jointe. Vous pouvez également obtenir un accès plus tôt si vos amis ont la fonctionnalité et vous envoyer de l’argent.

Il est gratuit

Il est gratuit d’envoyer de l’argent à partir de votre solde Google Wallet ou directement à partir de votre compte bancaire. Vous pouvez également payer avec vos cartes de crédit et de débit pour un faible frais de 2,9 % par transaction (minimum de 0,30 $). Recevoir de l’argent est toujours gratuit.

D’autres façons d’envoyer et de recevoir de l’argent

Si vous n’avez pas Gmail, vous pouvez toujours envoyer de l’argent en cliquant sur le bouton « Envoyer de l’argent » dans Google Wallet. Vous pouvez également envoyer et recevoir de l’argent sur votre téléphone, et gérer vos méthodes de paiement à wallet.google.com.

Un moyen plus sûr d’envoyer de l’argent

Lorsque vous utilisez Google Wallet, vos renseignements financiers sont chiffrés en toute sécurité et stockés sur des serveurs sécurisés, et toutes les transactions sont surveillées 24/7 pour prévenir les activités frauduleuses. En outre, Google Wallet Purchase Protection couvre 100% des transactions non autorisées admissibles, et notre équipe de service à la clientèle vous aidera à résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.

Inscrivez-vous pour un Google Wallet gratuit : un moyen plus rapide, plus sûr et plus pratique de magasiner en ligne.

  • Faire des achats rapides et sécurisés sur des milliers de sites Web.
  • Achetez de la musique, des applications, des livres et plus encore dans le magasin Google Play.
  • Magasinez et économisez en magasin avec l’application mobile Google Wallet.
  • Le portefeuille utilise un chiffrement avancé pour protéger vos renseignements.

Transporter moins, économiser plus

Stockez toutes vos cartes de crédit et de débit, offres et plus dans Google Wallet. Accédez-les à tout moment à partir de votre smartphone.

Acheter en magasin

Tapez et payez avec Google Wallet partout contact moins les paiements sont acceptés.

Acheter en ligne

Achetez sur vos applications et sites mobiles préférés en aussi peu que deux clics.

Magasinez avec confiance

24/7 suivi des fraudes. Avis de transaction instantanée. Protection d’achat Google Wallet couvre 100% des transactions Google Wallet non autorisées admissibles.

Adblock Détecté !

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en ajoutant notre site Web à la liste blanche.